herrwan Aide Pilotes & Fichiers : geophys, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vive les boulet de radacteurs

n°3414
chester_le​_ouf
Posté le 28-05-2004 à 23:53:16  profilanswer

Matériel: La taille réelle du disque dur est inférieure à celle annoncée !  
voila jusque la je suis d'accord enfin a moitié d'accord.
la taille du disque est bien calculée en système informatique sinon mais où va t'on???
pour découvrir la réelle cause de cette "réduction" de place, il faut sonner à la porte de monsieur windaube piske c'est simplement le FORMATAGE qui bouffe kelke Go bouarf on va pas pleurer pour autaut mais bon sachez que les autres systeme d'exploitation(cf linux) utilise PARFOIS et suivant les partitions choisie moins de place pour etre formattées
bref
en résumé le NTFS et le FAT32 ca pue!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 23:53:16  profilanswer

n°3415
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 29-05-2004 à 00:02:09  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_035.gif ==> http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_020.gif

Message édité par Z-4195 le 29-05-2004 à 10:50:41

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°3416
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 29-05-2004 à 02:29:14  profilanswer

chester_le_ouf a écrit :

la taille du disque est bien calculée en système informatique sinon mais où va t'on???
pour découvrir la réelle cause de cette "réduction" de place, il faut sonner à la porte de monsieur windaube piske c'est simplement le FORMATAGE qui bouffe kelke Go bouarf on va pas pleurer pour autaut mais bon sachez que les autres systeme d'exploitation(cf linux) utilise PARFOIS et suivant les partitions choisie moins de place pour etre formattées
bref

le FAT 32 date d'avant guerre...et connaissez-vous tous les avantages du NTFS?

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°3417
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 29-05-2004 à 02:30:01  profilanswer

chester_le_ouf a écrit :

bref

faut arrêter de traiter windows de daube. vous seriez capable d'écrire 60 millions de lignes de code pour pondre un OS? (NT 5.2)

Message édité par Pr. TOURNESOL le 29-05-2004 à 02:30:33

---------------

n°3418
Pi_R2
Posté le 29-05-2004 à 03:22:37  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

faut arrêter de traiter windows de daube. vous seriez capable d'écrire 60 millions de lignes de code pour pondre un OS? (NT 5.2)

c'est justement une partie du problème.

la majorité des problèmes de sécurité de Windows sont dus à la stratification des différentes versions de Windows. A quand remontent ces 60 millions de lignes de code à tout faire.

Cette stratification ne garantie même pas la compatibilité verticale. Les applications doivent être adaptées aux nouvelles versions de Windows.

Message édité par Pi_R2 le 29-05-2004 à 03:23:10

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°3419
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 29-05-2004 à 03:42:00  profilanswer

en effet, c'est en partie pour cela que Longhorn sera totalement réécrit. :sweat:

---------------

n°3420
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-05-2004 à 05:30:03  profilanswer

Et bien chester_le_ouf n'installe que Linux et arrête de geindre !

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3421
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 29-05-2004 à 05:33:31  profilanswer

"Pondre" ce genre de topic - hors <bla-bla> - ne dénoterait-il pas une certaine crise identitaire  :D  

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°3423
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-05-2004 à 05:43:35  profilanswer

vive les boulet(!) de radacteurs

C'est quoi "radacteurs" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3424
danielgt
Posté le 29-05-2004 à 05:54:13  profilanswer

des cans , peut etre?

n°3425
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 29-05-2004 à 08:10:29  profilanswer

?????? linux "prend moins de place pour ses formatages que windows"? en quel système de fichiers? extfs3? faudra que j'essaye de voir mais pour l'instant j'avais jamais remarqué ça moi

et puis fais comme moi: prend linux et windows: comme ça on a + de place comme on a mieux formaté

(hein qui à dit "kerri, l'installation de ta mandrake et toutes ses interfaces graphiques bidons que tu as dl et compilées un peu partout prennent plus de place que les quelques Ko que tu auras libéré?" :d :lol:

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°3429
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 31-05-2004 à 14:20:11  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_080.gif

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°3430
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 31-05-2004 à 17:32:38  profilanswer

Encore un qui post un message et qui n'ose plus revenir....

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°3465
deadelus
Posté le 04-06-2004 à 23:13:36  profilanswer

[:laloi] ben alors chester_le_ouf tu réponds plus ???

Fais nous plaisir comme l'a dit laripette si t'as du mal avec les accords tu peux toujours aller voir par ici  :lol:

Avant de critiquer les rédacteurs si t'es pas content qu'est ce que tu dirais d'aider les rédacteurs ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones