Salut,
Je viens de lire tous les post sur ce sujet et je me permet de donner mon humble avis.
1- Je trouve qu'une rubrique tutoriel serait bien utile pour les intervenants qui n'auraient plus qu'à diriger le requérant vers le tuto pouvant l'intéresser plutôt que de devoir taper et retaper le même mode d'emploi. Par exemple, l'utilisation d'une disquette de démarrage/dépannage en DOS, certains requérants novices ne connaissent pas la marge à suivre ni les commandes adéquates. Ces tutos seraient proposés par tous mais vérifiés et acceptés ou refusés par les modos.
2- Sur la question d'aide sur le choix d'un matériel, celà est plus complexe mais à voir quand même, pour éviter un topic avec 200 pages ou plus qu'il viendra un moment ou plus personne le les lira, il faudrait une sous rubrique dans matos (par exemple Matériels) dans laquelle il y aurait un sujet par matériel. Celà pour éviter un nombre de pages exorbitant et aussi afin de consulter par matériel les avis et conseils sur celui-ci, aussi bien récent qu'ancien mais celà représenterait un énorme travail de gestion et de surveillance.
Voilà mon avis tout personnel.
---------------
L'union fait la force !