| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tentative de flood |
nerol95 Tous sous linux! | c'est quoi ce message!!!!! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 10:42:40 ![]() ![]()
|
ze tueur | tu posterai pas trop ? --------------- Il n'y a pas d'emotion, seulement la paix. Il n'y a pas d'ignorance, seulement la connaissance. Il n'y a pas de passion, seulementla sérénité. |
nerol95 Tous sous linux! | ca veut dire quoi poster trop?
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
danielgt | je te conseille d'envoyer un mp a papy ou au captain!
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Oui, mais ne serait-ce pas plutôt sur le même topic et non section ?
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pouzy Ne signe pas d'autographes | OUi, parce que 3 posts sur une même rubrique en moins de 10 minutes, ca arrive vite fait .. Mais sur un même topic, c'est vrai que ca peut etre considéré comme du flood --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
obiwan | sa mais jamais arriver a moi --------------- |
pouzy Ne signe pas d'autographes |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |