FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
et pour la taille des polices ? on peut changer aussi ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : et pour la taille des polices ? on peut changer aussi ? |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:25:33 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur raté | C'est pas le sujet ! --------------- ![]() |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
Le Taz Vendeur raté | Si tu en conscients, pourquoi lancer la dérive alors !! --------------- ![]() |
noumayos vers l'infini... et au dela !! | j'ai cru que princesse etait fan des grso smiley "honte" --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
Message édité par WarMachine le 23-01-2006 à 18:07:31 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
Le Taz Vendeur raté |
--------------- ![]() |
Message édité par WarMachine le 23-01-2006 à 19:57:26 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Bon, pour redevenir sérieux... Le forum perdrait une certaine unité, s'il était possible à chacun d'utiliser sa police préférée, sa taille préférée, toussa toussa...
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !! |
Message édité par noumayos le 14-08-2006 à 14:28:53 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
et pour la taille des polices ? on peut changer aussi ?