10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A quand une super section tunning qui fait mal ?

n°1900
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 27-12-2003 à 18:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z-4195 a écrit :

Quand vos PC auront fondu sous leurs 3 kilos de plastique coloré, oui [:woolfy]

[tiens, j'avais pas coupé mon mode troll ?]

le plastique on entrouve plein dans les trains non ?  :D  

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 18:36:39  profilanswer

n°1901
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-12-2003 à 18:37:58  profilanswer

Arrière-trains oui, au balcon des fois aussi (faut demander à corto20)  :??:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1902
ludooo
happy in love
Posté le 27-12-2003 à 18:43:34  profilanswer

le train en provenance de la silicon valley va arrivé en gare, veuillez vous éloigner des bordures du quai :D

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°1903
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 27-12-2003 à 18:53:54  profilanswer

si si ca existe pour les trains ! regardez ils ont mis des leds :lol:  

http://www.lorislighteddlites.com/small%205%20pc%20train.jpg

Message édité par sgt garcia le 27-12-2003 à 18:54:21

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°1904
ludooo
happy in love
Posté le 27-12-2003 à 19:02:09  profilanswer

n°1905
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 27-12-2003 à 20:33:02  profilanswer

n°1940
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 29-12-2003 à 11:04:18  profilanswer

m'occupe du topic avant le réveillon ;)

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°2367
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 24-01-2004 à 17:32:04  profilanswer

Je suis tombé sur ce topic par hasard. Moi le tuning, ça me fait bien rire. Ceusses qui font du tuning et dont le matériel marche pas, ben y z'ont qu'a pas faire de tuning, ça marchera mieux !!!

C'est pas un néon rouge et un ventilo à 7 pâles et demi trois quart qui va améliorer les choses. Comment peut-on aider (car c'est le but de ce forum) des tuners à résoudre leurs problèmes si ils bidouillent leur matos. C'est déjà pas facile à dépanner quand c'est d'origine...

Cela dit, si la création d'une rubrique tuning etait dans les cartons, je n'y verrais pas d'inconvénients, mais bon, c'est pas le but premier du forum...

Alors à quand le site TuningOnLine (ToL, ce qui est un nom parfait pour les bricoleurs de tous poils, non ???)

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°2454
mmarques
Quasi modo....
Posté le 26-01-2004 à 00:16:08  profilanswer

il en faut pour tous les gouts.... ;) même si perso je n'aime pas non plus (comme l'overclocking)...

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°2483
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 28-01-2004 à 02:19:01  profilanswer

justement, un des objectifs de ce topic est de pouvoir donner des avis et des conseils pour éviter de faire n'importe quoi.
cela permet d'éviter de faire de grosses bêtises (bidouiller l'alim,ect...)

---------------

n°2484
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 28-01-2004 à 02:19:59  profilanswer

WarMachine a écrit :

Ceusses qui font du tuning et dont le matériel marche pas,

et ceux dont le matériel marche? :whistle:

---------------

n°2485
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 28-01-2004 à 10:15:40  profilanswer

Pour ceux dont le matériel marche, alors, je pense que le fait qu'il soit "jackysé" n'entre pas en ligne de compte.

Tiens, au fait, Pr. T., l'idée du topic Tuning, c'est une bonne idée.

Ce qui me gêne, dans le tuning et sa représentation sur le forum, en tant que rubrique à part entière, c'est le fait que les gens qui font du tuning, font ça pour s'amuser, alors que certaines personnes qui viennent ici on des problèmes vraiment sérieux, qui demandent à être résolus rapidement, et avec un maximum de fiabilité.

Exemple: Si le gars utilise un ordinateur dans son travail et qu'il doit communiquer régulièrement ses résultats à une personne tierce, s'il a un problème avec son modem, ou autre, c'est tout de même plus important de le dépanner que le gars qui vient de monter le dernier système de watercooling maison avec un tuyau d'arrosage de récup', non ?

Cela dit, je le répète encore, cela n'engage que moi, et bien sûr, si nos chers modos pensent qu'il est utile ou bénéfique de créer une rubrique "Tuning", alors pourquoi pas ?

Il doit certainement y avoir des raisons valables de créer une telle rubrique, ne serait-ce qu'en prévention d'éventuels débordements (gare à la moquette si vous faites du Watercooling), comme il est dit très justement plus haut.

J'ai exposé mon avis, et il n'engage que moi. Mon état d'esprit pourrait se résumer par cette phrase de Voltaire, à laquelle j'adhère totalement:

"... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me battrais pour que tu puisses le dire..."

Message édité par WarMachine le 28-01-2004 à 10:17:27
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones