| Auteur | Sujet : A quand une super section tunning qui fait mal ? |
|---|---|
ludooo happy in love | Reprise du message précédent :
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:06:48 ![]() ![]()
|
freezfee .... ou pô ! |
--------------- quand on veut on peut et quand on peut on doit... ou pô |
thebmwman Vivre ou SurVivre ? |
Message édité par thebmwman le 21-11-2003 à 21:51:19 --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo.... | euh blabla avec les dérives qu'on connait j'ai peur que ça dérape trop et que les modos passent leur temps à suppirmer des posts... je pensais à aide matos ou achats/vente qui me semblent mieux appropriées.. --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | Le tuning c'est bien Message édité par sgt garcia le 23-12-2003 à 18:51:51 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
G-UNIT Pensez à Google... | Le tuning c'est bien... pour ceux qui le peuvent... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | et pourquoi pas une section "rencontre"?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ludooo happy in love | je ne suis pas un fana du tunning quel qu'il soit, mais avoir un objet qu'on à personnellement transformé j'aime, il ne faut pas rentré dans l'extreme, une R11 façon K2000 c'est moche, une BMW 325 surbaissé, un petit aileron, des belles gentes, ou une bécane légerement modifier j'aime, il en va de meme pour les pc, des truc de fou comme ça , je trouve ça géniale tant par le boulot que par la finition, par contre ça j'aime pas du tout Message édité par ludooo le 23-12-2003 à 23:28:11 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in love | KILEKON --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
zantzetzuken MoonChild |
---------------
Zantzetzuken |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ryden117 Peace... | Mais AMD n'est pas comme INTEL ou INTEL, il est unique !!!
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
J'arrive trop tard.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | je m'en occupe après les fêtes --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
ryden117 Peace... |
G-UNIT Pensez à Google... | On arrive facile à 2000 messages avec des --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
pouzy Ne signe pas d'autographes | Cai ce que je dis dans plein de topics --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmes |
Message édité par mmaarrcc le 27-12-2003 à 06:28:51 |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | N'oublions pas que Mon Ami Belge (ben faut c'qui faut
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |