| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : icq |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | encore autre chose, dans profil, on nous demande notre numéro d'icq
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:02:38 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | +1 |
Pi_R2 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | +3,1416 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Intéressante proposition à faire sur le forum Présence-PC ici -> http://forum.presence-pc.com/forum [...] interface=
Message édité par Captain Caverne le 03-09-2003 à 17:29:58 |
Little-Wolf gamer ! | Moi j'ai mieux --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
crash override de Microsoft |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
crash override de Microsoft | j'éssaye juste de me faire un ami |
Pi_R2 |
danielgt | "le soleil a rendez vous avec la lune...."
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt | encore un charles!!!!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Tu me navres, Lari --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mmarques Quasi modo.... | Moi j'ai des chips! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | j'amène le popcorn --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |