Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ste |
crash override de Microsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 19:06:21 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de Microsoft | donc j'envoye un mail a toi a pffft et a Z-4195
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | /me pendu à sa (ses ?) boîte Message édité par Z-4195 le 02-02-2004 à 22:54:15 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
crash override de Microsoft | tu peut me donnez ton mail pffft stp |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace... | je peux venir ?? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
crash override de Microsoft | éh OH on se calme la dedans |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | moi je viens pas s'il y a pas corto, --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | On aimerait bien le savoir --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 | de quelle planète ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace... | moi je sais !! --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ryden117 Peace... | je sais pas si je le dis.....
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
crash override de Microsoft | ah ben Kerri a sa oui que tu va venir |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
crash override de Microsoft | au RV |
fanic mon père |
--------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
G-UNIT Pensez à Google... |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ryden117 Peace... |
Page : 1 2 Page Suivante |