Bla-bla : moineau, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suggestion

n°988
BlueOne
L'horreur est humaine...
Posté le 14-10-2003 à 08:19:20  profilanswer

J'ai découvert sur autre un forum, une fonction de "Prévisualisation" qui permet, aprés la rédaction d'un post, de visualiser celui-ci avant l'envoi. Je trouve que cette fonction est trés interessante, car elle éviterait bien des éditions et surtout beaucoup de questions...

Voir ici

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 08:19:20  profilanswer

n°989
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 14-10-2003 à 08:25:09  profilanswer

Là encore, c'est une suggestion "technique" du forum. Aideonline ne fai qu'utiliser ce forum (PPC), il ne peut ps le modifier (code), pour ca, il faut voir avec Joce sur son forum Presence-PC, catégorie remarques et suggestions.

Mais cette option a evidemment déjà était proposé, et est sur sa liste de trucs à faire :) (n°34 de ce topic)

n°990
BlueOne
L'horreur est humaine...
Posté le 14-10-2003 à 08:40:08  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Là encore, c'est une suggestion "technique" du forum. Aideonline ne fai qu'utiliser ce forum (PPC), il ne peut ps le modifier (code), pour ca, il faut voir avec Joce sur son forum Presence-PC, catégorie remarques et suggestions.

Mais cette option a evidemment déjà était proposé, et est sur sa liste de trucs à faire :) (n°34 de ce topic)

Merci pour ta réponse, un peu sèche, mais trés explicite quand même...  :sarcastic:

n°991
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 14-10-2003 à 08:44:26  profilanswer

hannnnnn, meuh non ell est pas séche ma réponse ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/amour.gif

n°992
BlueOne
L'horreur est humaine...
Posté le 14-10-2003 à 08:46:31  profilanswer

:na:  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones