| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il y a Spam et spam non ? |
samom un jour ici, un jour là | Salut à toutes et à tous
--------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:44:03 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFO | --------------- dark plagueis |
samom un jour ici, un jour là | oui tout à fait
Message cité 1 fois Message édité par samom le 10-02-2007 à 23:04:22 --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et le fait de dire : " planquez-le dans Message édité par laripette le 10-02-2007 à 23:07:11 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFO |
--------------- dark plagueis |
les gnaff |
|
samom un jour ici, un jour là |
papy Profil : Vieux | Je pense également qu'un lien vers son site ne pose pas de souci particulier... pour peu, évidemment, qu'on ne crée pas moults sujets, voilà tout. |
danielgt | et ne pourrions nous pas creer un topic " nos sites préférés " par exemple pour regrouper tout ceci ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce ne serait pas très lisible de lire les commentaires respectifs ... à mon avis.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Mon avis : il y a la signature pour ca.
|
papy Profil : Vieux | N'exagérons rien, faire un post pour promouvoir son site perso n'a rien de bien méchant. Encore, si voyais fleurir la chose 10x par jour.. |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Je pose simplement la question.
Message édité par Captain Caverne le 12-02-2007 à 15:50:05 |
danielgt | d'ou l'idée de mettre tout ça dans un topic unique.................. --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt | mais ça reglerait le probleme du spam/pas spam une fois pour toute puisque seul ce topic serait autorisé pour parler/faire la promo d'un site --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Pourquoi pas, reste le problème de la lisibilité comme le souligne Lari :
|
danielgt | merci pour la precision ! Message édité par danielgt le 12-02-2007 à 16:10:00 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt |
les gnaff |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Little-Wolf gamer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 12-02-2007 à 18:11:00 --------------- La vie est courte, jouez plus ! |
danielgt |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Allez, bien que, ci-dessus, certaines "passe d'armes" se déroulent dans un bon climat de camaraderie (c'est Message édité par laripette le 12-02-2007 à 21:28:45 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4" |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
mmarques Quasi modo.... |
Message édité par mmarques le 13-02-2007 à 11:55:37 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine Ayééééééé !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |