17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Smilies visibles ou pas ? ( Résolu )

n°7500
mikado
Posté le 02-04-2006 à 11:26:15  profilanswer

Bonjour,

Comment se fait-il que sur un PC sous XP je ne vois pas les smilies dans les messages  
( je vois des mots et des signes à la place ! ) , et qu'ici sous Win98SE je les vois ???
PS : çà fait un bail que je cherchais à comprendre pourquoi les participants au forum écrivaient ce genre de machins.... j'avais même posé la question ici !

A +  :jap:

Re-PS : Je viens comprendre un truc ! quand je me suis connecté pour écrire ce message , je n'était pas identifié ... et je voyais les smilies ! maintenant je ne les vois plus ! ???

RESOLU !... j'ai trouvé la réponse en cliquant sur " Profil " ( interprétation des Smilies était sur "NON" ).
Bon Dimanche à tous !

Message édité par mikado le 02-04-2006 à 11:46:23
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 11:26:15  profilanswer

n°7501
Iluvatar
...
Posté le 02-04-2006 à 15:32:19  profilanswer

c'est bien ces gens qui trouvent la réponse à leurs problèmes tout seul ;)

:hello: Mikado au passage

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°7502
mikado
Posté le 02-04-2006 à 23:36:46  profilanswer

:hello: Merci Iluvatar !
Le problème c'est qu'on est toujours trop préssés pour fouiller tous les recoins de ce forum !

A+ :ange:

n°7503
Iluvatar
...
Posté le 04-04-2006 à 15:32:02  profilanswer

et après avoir posté on se dit "zut si ça se trouve la réponse est dans l'aide du forum" ou "il y a peut-etre quelque chose dans l'édition de mon profil pour régler ça" ;)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°7504
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-04-2006 à 15:49:33  profilanswer

Iluvatar a écrit :

et après avoir posté on se dit "zut (...)

Les bien zéduqués  ;)  car, les zôtreus ils disent : Mhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/13.gif ! j'vais encore passer pour un c♪♪♪♪

:lol:  C'était juste pour aérer mes http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/13.gif  &  ♪♪♪♪

n°7505
Iluvatar
...
Posté le 04-04-2006 à 16:39:01  profilanswer

oui, c'est en général ce que je dit d'ailleurs ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones