| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smileys dans sa signature |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Pourquoi Ô pourquoi n'est-il pas possible d'insérer un smiley avec les balises classiques [img][/img] ??? J'aimerais prendre des smileys d'un certain site... Je suis obligée de les enregistrer sur mon PC ??? Je suis obligée de passer par cette étape ou il faut demander à le mettre sur le forum et attendre que ça soit fait ??? Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Happy tree friends |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:42:12 ![]() ![]()
|
WoOlfy | Un petit lien Message édité par WoOlfy le 03-01-2005 à 16:09:17 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Merci mais je savais pour l'histoire d'intégrer des smileys, mais j'aurais aimé ne pas avoir à le faire c'est tout... --------------- Happy tree friends |
WoOlfy | Tu sais que tu peux maintenant avoir jusqu'à 10 smileys personnalisés (qui se traduiront par [:princessbanga:1] [:princessbanga:2] ect), va voir ici ! ;) Message édité par WoOlfy le 03-01-2005 à 16:32:37 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort |
WoOlfy | Bah oui j'insiste Message édité par WoOlfy le 03-01-2005 à 16:34:48 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | EH HO !!! Je savais qu'on pouvait faire ça mais je ne savais pas s'il y avait un autre moyen !!! --------------- Happy tree friends |
moineau je pense, donc tu suis |
Message édité par moineau le 03-01-2005 à 21:47:36 --------------- ![]() |
WoOlfy | Ca explique bien des choses hein ? |
charette63 | faites gaffes , car si on se rebiffe .... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
WoOlfy |
... on se prend des baffes dans le pif ? |
Le Taz Vendeur raté | Et hercules dans tout ca .........
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WoOlfy |
|
zzzAGATHEzzz Rogue | Ouais bah t'évites --------------- zzzAGATHEzzz |
moineau je pense, donc tu suis |