| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : signature |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:36:42 ![]() ![]()
|
WoOlfy | le cocher definitivement dans ton profil |
crash override de Microsoft | c'est coché définitivement dans mon profil
|
Pi_R2 | Moi aussi et un coup la signature est cochée automatiquement (ou affichée automatiquement avec une réponse rapide), une autre fois, il faut que je coche manuellement l'option ou que j'édite le sujet pour l'activer.
Message édité par Pi_R2 le 19-11-2004 à 06:21:49 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | crash : pourquoi as-tu mis ta question dans la sous-catégorie site ? Message édité par Pi_R2 le 19-11-2004 à 06:23:11 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
corto20 Maltais dans l'âme |
|
corto20 Maltais dans l'âme | enfin presque.... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âme | test --------------- delenda est problemo |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Je ne sais combien de fois, j'ai fait cela sur Aide Internet par exemple et ça ne met pas la signature systèmatiquement ensuite. Il ne m'ai jamais arrivé de le décocher. D'éditer par cocher alors là je ne peux plus compter...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | non ce n'est pas ça !
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
crash override de Microsoft | maintenaint sa marche ma signature
|