| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Signature facétieuse |
WarMachine Clown pas triste |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 07:33:52 ![]() ![]()
|
charette63 |
|
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas triste | Up ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh pour t'identifier tu clics sur "s'identifier" ou tu t'identifies en entrant tes identifiants au moment de poster ton message? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Clown pas triste | Je clique sur "m'identifier".
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | test
Message édité par Kerri le 30-03-2006 à 00:49:52 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Clown pas triste | Oui, je me doute, c'est pour ça que je poste ! ---------------
ChAcHa Inventeur de Rien ..... | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------