| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur inaccessible ce soir après 11H |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:26:52 ![]() ![]()
|
papy Profil : Vieux | > coupure de qq minutes à prévoir, pour ajout de ram, dans les prochaines minutes. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy Profil : Vieux | Pas résolu, le serveur sera prochainement remplacé, na ! |
WarMachine Ayééééééé !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!! | Bah ici, j'ai pas de grenier, c'est plutôt vide-salon, m'enfin... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt |
|
papy Profil : Vieux |
Message cité 3 fois Message édité par papy le 15-01-2007 à 22:00:16 |
WarMachine Ayééééééé !!! | Ca va dépoter alors avec le nouveau ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy Profil : Vieux | huhu : )) |
---------------
crash override de Microsoft |
|
Galen ITILisateur |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Sly Angel Un ange passe.. | test de nouveau serveur |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!" |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
papy Profil : Vieux | miam :] |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Sly Angel Un ange passe.. |
Sly Angel Un ange passe.. |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | 3 disques durs en raid? c'est à dire que si l'un lache, il en reste 2 avec des sauvegardes? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 24-03-2007 à 12:03:19 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Ayééééééé !!! | Bah non, si y a 3 DD, c'est du RAID3...
---------------
Galen ITILisateur | Mais nannhhhh, le RAID c'est pour lutter contre les moustiques................ --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 26-03-2007 à 19:09:47 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
crash override de Microsoft |
|
gremi357 Barbu dans l'âme... |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins ! |
papy Profil : Vieux | Oui. Soit une ligne... très confortable. |
---------------