| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sanction blabla |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:35:10 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Et que se passe-t-il à la fin de la sanction? Les posts du "puni" redeviennent-ils visibles à nouveau ou bien ils restent bloqués sur "blabla"?
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Disons que cette sanction permet d'éviter que les posts d'une personne trop souvent insultante ou vulgaire soit lus directement. Outre les modos, seuls ceux qui veulent réellement lire le post doivent éditer ou répondre au message. ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
moineau je pense, donc tu suis | en espérant qu'il ne s'amuse pas à flooder ou à réellement poster "blabla" --------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 24-01-2006 à 13:52:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le monde | En plus si tu réponds à son message, ce message sera visible automatiquement |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | C'est une sanction légère.
---------------
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | clair que ce n'est pas une sanction très cool... Message édité par sgt garcia le 24-01-2006 à 20:23:25 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Message édité par sgt garcia le 24-01-2006 à 20:33:35 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Et puis j'en ai marre d'éditer tous les messages pour comprendre |
papy Profil : Vieux | Pas nécessairement la plus adaptée, mais tout à fait amusante et adaptée à certains cas. Message édité par papy le 24-01-2006 à 23:13:17 |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
chacha Inventeur de Rien ..... | Moi ça me plait bien .... |
papy Profil : Vieux |
|
|
cathybar y'a que des anges ici !!! | moi je trouve que ce principe sanctionne les autres forumeurs et non pas la personne visée! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!! | mais je ne sais pas non plus pourquoi il a eu une sanction --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Mon avis avec retard, moi j'ai trouvé ça amusant mais pour autant d'être informé, comme l'a fait Lari, sinon???
---------------
L'union fait la force ! |