| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : {résolu]smileys persos |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:27:33 ![]() ![]()
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | ok et encore merci.
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
pouzy Ne signe pas d'autographes |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | mes smileys sont en cours de validation depuis 10 minutes, est ce normal?
TheDoors Bonjour, tout le monde | Bonjour,
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | ok merci
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Tu vois Pouzy que Lari sait encore écrire. ---------------
L'union fait la force ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | C'est normal Lari, un bon prof de français n'est jamais un bon prof de math et vice-versa. ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-03-2005 à 12:09:07 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | ok j'ai trouvé mais ca me dit "aucune image n'a pu etre envoyée --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | 241x124, 254ko, le nom de ce gif est "danseoxr" --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | ok elle est trop lourde et trop grande pffff --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Tu vas donner des maux de tête à Lari ! ---------------
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | lol, je lis mieux les prescriptions médicales et J'ADORE faire les piqures --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Sadique va, alors j'taime plus. ---------------