| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] profils |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:02:19 ![]() ![]()
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | merci, mais comment fais tu pour prélever les images du site, moi ca me grise tout l'écran?
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | http://forum.aideonline.com/search [...] 2&subcat=0[img] --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! |
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | je suis désolé mais j'ai pas compris l'histoire du xxxxxx et du yyyyy, je n'ai pas trouvé l'id.
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
boby79 Cogito ergo sum | en gros, quand tu va sur la fiche d'un profil, exemple, toi-meme, tu auras cette adresse dans la barre d'adresse :
Message édité par boby79 le 26-02-2005 à 15:13:38 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | merci bien --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
boby79 Cogito ergo sum |