| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] problème avec les notifications de réponse |
mecsympadu74 | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 18-10-2005 à 13:32:37 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 07:47:38 ![]() ![]()
|
Pi_R2 | T'as de la chance, moi ça fait plusieurs jours que je ne reçois plus aucun courriel du tout du forum (à part celui pour m'avertir que j'ai changé d'email)... --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ChAcHa Inventeur de Rien ..... |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
mecsympadu74 | à bon ? Ah je savais pas... et personne n'a idée de l'origine du problème ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz Vendeur raté | Apparement, un ami de ryden117 n'arrive meme pas à s'inscrire car il ne recois pas le mail de confirmation !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
mecsympadu74 | wai parce que d'habitude l'adresse mail qu'on recevait était de forum@aideonline.com, et là y'a pas d'adresse... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 | je relance le topic car cette fois ci les notifications n'arrivent quarément pas, contrairement à avant où elles arrivaient mais avec aucune adresse d'expédition... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
ChAcHa Inventeur de Rien ..... | bah
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Papy Profil : Vieux | Joce prévenu, mais je me demande si le srv n'est pas en cause. |
Papy Profil : Vieux | Marche sans pb chez moi.
|
mecsympadu74 | oui même moi j'ai donné mon adresse laposte et je ne reçois rien, même pas dans les courriers indésirables... |
Prince d'ambre | ** TAIST |
Papy Profil : Vieux | retest |
Papy Profil : Vieux | ok, j'ai bien le souci avec une adresse @laposte... Etrange, so laissons les vrai pro faire ; ) |
TheDoors Bonjour, tout le monde | Bon, je ne fais pas de taiste alors, si déjà il y a des wanadooniens et des lapostiens |
Sly Angel Un ange passe.. | test |
joce | test notif email |
Sly Angel Un ange passe.. | one more time please, ça devrait être ok là Message édité par Sly Angel le 18-10-2005 à 01:28:45 |
Sly Angel Un ange passe.. | Ok ça roule, merci |
joce | plop |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Impeccable les gars, je viens de recevoir un avis que "duplumier" m'avait répondu. Quelle surprise --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 | cool si ça marche, je verrais bien si quelqu'un répond ici, si je reçois la notification |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Lari a écrit :
---------------
L'union fait la force ! |
mecsympadu74 | yep je confirme ça marche --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
danielgt | |
mecsympadu74 | ah oui exact ! --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
xxxkrysxxx | je peux plus lire mes messages sur msn
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 | Et qui plus est détaillé quand même un peu plus le problème parce qu'avec ça on va pas pouvoir faire grand chose... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |