Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Réparé] .... Des soucis pour se connecter au Forum ? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:22:53 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âme | pas de problème chez moi aujourd'hui....
--------------- delenda est problemo |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Oooouh les vilains qui parlent sur notre dos !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âme | beuh, dis plutot que tu viens juste de te lever.... --------------- delenda est problemo |
mmarques Quasi modo.... | pas de problème ici --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine Bientôt un T42 ? |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
XIII | salut |
XIII | re
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le monde | Hier, impossible de me connecter au forum.
|
Nouchette |
|
|
destroyeur04 |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
samom un jour ici, un jour là | je n'ai pas pu me connecter pendant plus de 30 heures. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | T'inquiètes Samom, nous traversons tous des moments de grande fatigue |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
mecsympadu74 | moi j'ai eu pareil que destroyeur04. Si je passait pas le site pour allez au forum ça me renvoyait sur la page d'acceuil d'aide online. Et si je mettais le lien direct du forum sa mettait 404 not found Message édité par mecsympadu74 le 16-05-2005 à 17:21:15 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 | y'a vraiment des soucis, 10 minutes après avoir posté le message précédent je n'ai redenouveau plus pu me connecter ici, page 404 not found... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ?? | idem ici, pas de connexion depuis hier matin. Le site OK, mais le forum hs. C'est revenu dans la soirée --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | 2 jours sans connexions, et, chose très étrange: quand je tapais http://forum.aideonline.com dans la barre d'adresse j'étais amené à la page http://aideonline.com bizarre non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mecsympadu74 | wai et bien moi quand j'était sur la page aideonline.com et que je cliquais sur forum, ça m'ammenais sur... aideonline.com... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
papy Profil : Vieux | normal, tout est lié au DNS. Il ne trouve rien sur forum.aideonline.com, donc... source. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Hello tout le monde...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pi_R2 | Enfin...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
penhors Voila, voila, j'arrive | Hello ça refonctionne ce matin, pas de connexion depuis Samedi AM ou soir je vais aller voir au Bar et TLB ça faisait pareil a+ Message édité par penhors le 17-05-2005 à 09:15:11 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |