Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pas de réception des mails de réponse... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:34:59 ![]() ![]()
|
papy Profil : Vieux | je ne crois que ca, jusqu'ici en tout cas. Avez vous pu tenter de changer d'adresse et vérifier si.. ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | [#0000ff]juste 1, stp renvoie moi un mail (si tu y arrives, ah ah ah...)[/#0000ff] --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | rappelle moi quel est ton FAI ??? ah oui, Orange... --------------- KATT |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera |
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | ben moi qui m'attendais à ce que tu te moques... --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non .... Du moins pas avant que tu nous dise :
chacha Inventeur de Rien ..... | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | --------------- KATT |
danielgt |
chacha Inventeur de Rien ..... | Pas une revision de l'interface chaise/clavier quand meme ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | bon ben je va mettre résolu, mais en fait ça ne l'est pas...
--------------- KATT |
Guss Optimisateur de tout | Ben ne met pas résolu, si ça ne l'est pas! Tu ne vas quand même pas faire l'inverse de beaucoup qui ne mettent jamais résolu alors qu'il faut le mettre. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
les gnaff |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera |
--------------- KATT |
Page : 1 2 Page Suivante |