Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pas de réception des mails de réponse... |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:57:29 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de tout | Salut,
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 29-10-2007 à 14:01:57 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suis | email bien reçu également --------------- ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Vérifie aussi si elle ne se fait pas filtrer par un anti-spam quelconque, ça peut arriver. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | svp afin que je regarde qd mm, où trouve t on les courriers indésirables ? --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera |
--------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | De quoi te sers-tu pour relever/lire tes mails :
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 29-10-2007 à 17:30:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | ah ben alors ça m'étonne pas que je ne le trouve pas, j'avais lu ça ds les réponses... (pas les tiennes je crois) --------------- KATT |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | je vais faire un essai, j'ai une 2ème adresse e mail, on ne sait jamais, je vs dirai si ça marche... --------------- KATT |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | Bouhhhhhhhh failli oublier de viendre, tjrs pas préviendue par mail... --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | houhouuuuuuuuuuuuuuuuuu personne ne peut me dire si le site a un bug ou d'où vient ma non réception des notifications ?????? --------------- KATT |
danielgt | effectivement , c'est un énorme boulot ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | je vais la mettre en visible jusqu'à demain... --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | S'cuses
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | boudiou, tu l'as envoyé à dos de chameau ??? --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aidera | j'éteins, je regarderai + tard, surtout ne restes pas bloqué pour ma pomme !
--------------- KATT |
Page : 1 2 Page Précédente |