| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réaction face à un article du site... |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le Silence | Je souhaiterais réagir à un article du site que je viens de lire : http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=326
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:57:22 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer ! | Tu as un DD de 60Giga.
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le Silence |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | va lire cet autre article
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
|
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer ! | Ouep, ca foit etre ca, j'ai mis une triplette de 0 en trop.
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Message édité par Z-4195 le 20-01-2004 à 01:46:53 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer ! |
Pi_R2 | même pas mal --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
|
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le Silence | Je recherche ça... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dossier AideOnLine ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le Silence | Juste à titre d'information comme ça. |
Message édité par mimi30 le 21-01-2004 à 01:04:44 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ces pauvres mouches... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Xam_Orpheus | Et pourquoi n'auraient t-elles pas le droit à une expérience... différente ces mouches ? Message édité par Xam_Orpheus le 21-01-2004 à 01:39:28 |
G-UNIT Pensez à Google... | le taon est venu et on n'est pas dépourvu... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
|