Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question sur les administrateurs [resolu] |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:01:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | c'est lui
Message édité par Kerri le 23-01-2004 à 22:38:32 |
Xam_Orpheus |
|
Little-Wolf gamer ! | 'tain la traque Message édité par Little-Wolf le 23-01-2004 à 23:56:32 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Papy Profil : Vieux |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | et pan dans les dents --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Cette "Table Basse" avait fait l'objet de ce topic sans que trop d'éclaircissement y ait été donnés ... (il me semble)
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | je sais, j'avais d'ailleurs abordé ça en MP avec Joce, et il m'avait répondu
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt | bonne question en effet!
|
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer ! |
Pourquoi répondre ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer ! | D'ailleurs je me rends compte que tu ne demandes à personne de répondre à ta question, donc c'est comme si tu demandais à tout le monde, je ne vois donc pas l'interet de la réflexion. --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! | Mais expliquez moi, moi je vois pas de probleme --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer ! |
danielgt | clairement la question est:
Message édité par danielgt le 25-01-2004 à 21:51:54 |
Little-Wolf gamer ! | Bon, j'ai reli une 60ieme fois, j'essaie de comprendre :
danielgt |
Message édité par danielgt le 25-01-2004 à 21:59:35 |
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Little-Wolf gamer ! | Bon, arretez l'acharnement, désolé d'avoir essayer de vous aider, je le ferais plus promis, bonne soirée à vous.
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, juste un petit truc qui ramène à ma première question:
|
danielgt | j'ai fait la meme decouverte , d'ou ma question |
Little-Wolf gamer ! |
'tain mais au secours, c'est la soirée là.
Message édité par Little-Wolf le 25-01-2004 à 22:08:17 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Page : 1 2 Page Précédente |