Aide Achat & Ventes : moineau, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

publicité

n°8451
albatros
Posté le 24-12-2007 à 10:13:13  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelque temps, quel que soit le topic concerné, une "réponse" s'insère en deuxième position émanant d'un "forumeur" dont le pseudo serait "Publicité". Et c'est, bien sûr, de la pub. Dieu sait pourtant que nous n'en manquons pas sur la toile!!! Mais si c'est indispensable à l'existence de ce site, alors j'accepte de bon coeur car ceux qui le font vivre et qui nous dépannent si souvent sont tous des bénévoles et rien n'est gratuit...
Bonnes fêtes à tous  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 10:13:13  profilanswer

n°8452
papy
Profil : Vieux
Posté le 24-12-2007 à 10:15:35  profilanswer

Bonjour,

La chose n'est vrai que si l'on est un visiteur sur le site.
En l'occurrence, vous êtes ici loggué, puisque vous postez : vous ne devez donc pas avoir cette fameuse publicité : -)

> En ce qui concerne le principe des pubs, celles ci rapportent aujourd'hui globalement de quoi couvrir les frais de licences du forum (la licence de mesdiscussions n'est pas gratuite) et une partie de l'hébergement. Une partie seulement.... ; )

n°8453
albatros
Posté le 24-12-2007 à 16:32:02  profilanswer

Merci papy. Effectivement, je viens de lire votre réponse et de fait je ne trouve plus actuellement aucune publicité à l'intérieur des catégories du forum. Je n'avais pas posté depuis assez longtemps car je cherche d'abord dans le forum une réponse à mon problème ou à ma curiosité. Et souvent je la trouve.
Bonne fin de journée!

n°8454
Z-4195
The cake is a lie.
Posté le 26-12-2007 à 22:47:38  profilanswer

Et ça permet de faire des screens marrants si on a de la chance.

Par exemple un topic où l'on voue aux gémonies telle ou telle marque, pour telle ou telle raison, se retrouve sali de la publicité de la marque en question ! Oh rage, oh désespoir !

Imaginez une publicité pour Cario/Tiscali à la grande époque du fameux Topic du maître Columbo ! Il en aurait fait une attaque :d

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°8455
papy
Profil : Vieux
Posté le 27-12-2007 à 08:09:49  profilanswer

Oh, que ce serait vilain... : -D

n°8457
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-12-2007 à 23:24:29  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Et ça permet de faire des screens marrants si on a de la chance.

:hello:  

[:laripette:1]  Tchoutchounet ====> http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t509562     :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones