9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un post it d'aide et d'info

n°1487
ludooo
happy in love
Posté le 29-11-2003 à 20:40:55  profilanswer

je pense que ça pourrais etre utile, il faudrait un topic placé en haut qui rappelle les questions fréquements posé à propos du forum, avec leurs liens respectifs, nottement les tutauriaux.
et pourquoi ne pas rajouter les liens vers le kikiviens, l'accoumoustik team, la carte des forumeurs...
j'attends vos avis et je pourrais faire ce topic si vous le souhaiter :hello:

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 20:40:55  profilanswer

n°1489
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 29-11-2003 à 20:42:27  profilanswer

Si tu savais mon ludooo, si tu savais... http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/Emotifun/2.gif

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°1490
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-11-2003 à 20:43:39  profilanswer

ludooo a écrit :

je pense que ça pourrais etre utile, il faudrait un topic placé en haut qui rappelle les questions fréquements posé à propos du forum, avec leurs liens respectifs, nottement les tutauriaux. c'est en gestation, justement

et pourquoi ne pas rajouter les liens vers le kikiviens, l'accoumoustik team, ça c'est un peu "privé" .. enfin d'un intérêt limité pour la collectivité la carte des forumeurs...
j'attends vos avis et je pourrais faire ce topic si vous le souhaiter :hello:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1491
ludooo
happy in love
Posté le 29-11-2003 à 20:45:32  profilanswer

oui mais ça permettrai peut etre d'avoir plus de forumeur au bouffe nottement, et ça ramenerais juste vers les topics d'origines, donc...

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones