wobbler Aide Achat & Ventes : crash override Aide Logiciels - Aide Générale : nimbus, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus de page d'accueil A.O.L. [Résolu]

n°8272
albatros
Posté le 24-10-2007 à 16:11:45  profilanswer

Bonjour à tous! Je ne sais pas ce qui se passe. Il m'est impossible d'avoir la page d'accueil de votre site. Je n'ai rien modifié à l'adresse qui est depuis longtemps dans mes favoris mais quand je clique sur ce lien, comme je viens de le faire par 2 fois, j'atterris tout de suite sur le forum. Certes c'est là que je vais la plupart du temps mais tout de même! Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et me dire comment remettre les choses dans l'ordre j'en serais ravi. D'avance merci et bonne journée à tous.

Message édité par albatros le 24-10-2007 à 16:42:31
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:11:45  profilanswer

n°8273
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-10-2007 à 16:14:30  profilanswer

:hello:  

Hé oui  :lol:  Voir : http://forum.aideonline.com/aideon [...] _572_1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8281
albatros
Posté le 24-10-2007 à 16:32:43  profilanswer

Merci Lari mais alors si je veux par exemple consulter les news ou les dossiers que fais-je, car en cliquant sur le logo en haut à gauche je ne peux accéder à ces informations. Il ne peut y avoir que 2 raisons à cela: Je ne sais pas m'y prendre, ce qui ne m'étonnerait pas, ou elles n'existent plus et seul reste le forum que je ne me priverai certes pas de visiter. Merci de me tirer du doute ou je suis tout à coup!

n°8282
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-10-2007 à 16:35:18  profilanswer

albatros a écrit :

Merci Lari mais alors si je veux par exemple consulter les news ou les dossiers que fais-je

Tu ne "fais-je" rien : Y a plus de News, Dossiers, Dictionnaire (euhh lui ça faisait déjà un moment  :lol: )

Y a plus rien, la zone, même pas une Mob® aurait dit ©Renaud par le passé  [:laripette:8]  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8286
albatros
Posté le 24-10-2007 à 16:40:04  profilanswer

Grand merci, Lari, voilà qui est clair, au moins. C'est vrai, j'avais remarqué que les news et dossiers dataient quelque peu. Pour le dictionnaire je crois me souvenir qu'il y avait indiqué "En cours de rédaction" ou une formule similaire". Bonne soirée!

n°8287
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-10-2007 à 16:44:07  profilanswer

:jap:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones