| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : page d'erreur |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:58:58 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | saut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
charette63 | dés que j'ai la "blague" je vous l'envoie
|
charette63 |
papy Profil : Vieux | un F5 t'emmene ou ? |
charette63 | j'sais pas, j'essayerai la prochaine fois |
destroyeur04 | tu n'utiliserais pas un proxy ?
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
mecsympadu74 | moi jamais eu ce problème... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
pompon Jusque là ça va ! |
--------------- On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite : Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant ! |
destroyeur04 |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
charette63 | c'est quoi un proxy? (je n'en ai jamais installé un, si ça s'installe) et j'utlise IE |
pompon Jusque là ça va ! |
--------------- On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite : Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant ! |
charette63 |
|
charette63 | salut papyWil,
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Donc ça ne peut pas venir de "Proxy", faut trouver autre chose, moi ici quand j'ai cette page c'est quand je veux ouvrir une page et que, soit j'ai oublié d'ouvrir ma connexion ou qu'il y a un problème avec cette page.
|
destroyeur04 | Ce doit être une erreur de cookies ou un truc du genre. Par exemple dès que je fait un peu le ménage dans le pc, de suite après cette erreur apparaît dès que je vient sur AOL.
Message édité par destroyeur04 le 02-06-2005 à 10:42:44 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Je doute que les cookies y soit pour quelque chose, tous les jours je vire tous les cookies sauf un par site voir ICI et je n'ai pas ce problème. ---------------
L'union fait la force ! |