| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'ordinateur individuel |
danielgt | dans le numero d'octobre de l'ordinarteur individuel, un comparatif sur des sites d'entraide micro a ete realisé
Message édité par danielgt le 19-09-2003 à 20:58:45 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:35:39 ![]() ![]()
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | un commentaire ? heu... un scan si possible ? |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | un scan!!!...des scans!!!... --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt | je veux bien scanner le doc mes je n'est pas de de site perso !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Envoie ça par mail |
danielgt |
Little-Wolf gamer ! | Ca me parait un gros c/c de l'ancien dossier, mise-à-jour quoi, mais c'est tres bien, ca va ramener du monde --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mmarques Quasi modo.... | c'est possible de l'héberger qq part pour qu'on puisse le consulter? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt | si tu as une adresse je peux te le faire suivre.... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt |
danielgt | j'ai envoyé un mail a PI-R2 pour le mettre dans les news....
Little-Wolf gamer ! | Tres bonne idée en effet --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer ! | 9 photos à cette adresse (j'ai pas de scan --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ca fait tout drôle --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pouzy Ne signe pas d'autographes |
Little-Wolf gamer ! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ptdr --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pi_R2 | Et il lui a fallu beaucoup d'efforts pour en arriver là !
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
danielgt |
Pi_R2 | Si même les modos commencent à abuser des images incluses qui alourdissent les topics, on ne vas pas le rester longtemps... --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
danielgt | si il n'y avait que les images qui alourdissaient les topics...
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
danielgt | je te felicite pour cette article dans les news --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pi_R2 |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace... | http://forum.aideonline.com/forum2 [...] h=&subcat=
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
danielgt | salut ryden! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pi_R2 | C'est comme pour les films à la télé, ils les rediffusent tous les deux ans --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace... |
danielgt |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
lebatz Cogito ergo sum | l'article sera peut-être dispo dans la rubrique "enquète" sur 01Net, mais seulement le mois prochain ?
|
pouzy Ne signe pas d'autographes |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Voilà, pour ceux qui ont complètement raté le coche --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! | Autre petit rappel, on a dépassé les 300000 messages récemment...
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |