Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouvelle catégorie |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:49:27 ![]() ![]()
|
Pi_R2 | bah ! elle est plus privée la catégorie Linux ? Mais où va-t-on ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | bon c cool
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pi_R2 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 | on peut pas tout avoir --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
Message édité par Kerri le 02-06-2004 à 18:42:15 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | moi j'te vois plutôt à la Santé --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
nomios PC = problèmes, MAC = ? | aaahhh je suis bien content que ça ai mené quelque part ce topic |
Page Suivante |