Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle catégorie |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 20:21:56 ![]() ![]()
|
nomios PC = problèmes, MAC = ? | Comment ça "tordu" ?
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Il fallait interpreté tordu comme "tres technique" Message édité par bodbod le 03-04-2004 à 23:06:27 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
nomios PC = problèmes, MAC = ? |
|
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
|
danielgt | en fait c'est simple !
|
Le prix peut etre --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Pi_R2 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | Lari, pourquoi tu essayerais pas? je t'assure que c'est très bien, et pour les personnes qui ne font sur leurs P.C que de l'internet, bureautique, retouche photo, multimédia (lecture de mp3 et divx) (qui sont relativement nombreuse) c'est plus que suffisant, et c'est gratuit --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pi_R2 | S'en fout du prix Lari... la preuve il est chez Wanadoo --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
|
danielgt | bourgeois.... |
nomios PC = problèmes, MAC = ? | donc... aucune chance que cette rubrique n'éxiste un jour ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | Moi je suis pour une catégorie linux
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | mais qu'est-ce qui a été dit contre windows sur ce topic? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace... | Tu sais Lari, Windows c'est comme les femmes : Ca sert a rien mais c'est essentiel --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pi_R2 | Les femmes, ça sert à rien ? T'as quel âge, dis moi...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | C'est pas en 3ème qu'on leur fournit le « manuel » ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | C'était plus simple de mon temps :
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | ... quand « elle » vous avait fait un enfant dans le dos --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ryden117 Peace... | Eh, qu'est-ce que vous avez contre moi ???
|
feotheboss | Je suis désolé d'interrompre votre débat sur les femmes mais j'aimerais revenir sur le sujet linux.......Je venais d'ailleurs pour le proposer......
|
Pi_R2 | Je serais curieux de savoir combien de forumeurs réguliers ont un niveau suffisant et assez de temps pour répondre suffisamment aux problèmes survenant sous Linux pour que la création d'une rubrique Linux ne détourne les utilisateur de ces OS des forums où ils pourront trouver actuellement des réponse convenables et rapides.
Page Précédente |