Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau site ! |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | La voilà, elle est là, la nouvelle version du site !
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:23:08 ![]() ![]()
|
jeandos | c est beau et les couleurs sont agréables à l'oeil
|
corto20 Maltais dans l'âme | ouep, BRAVO aux Admins pour cette nouvelle version! --------------- delenda est problemo |
moineau je pense, donc tu suis | j'aime bien ! c'est frais ! pas mal le logo qui flotte --------------- ![]() |
TheDoors Bonjour, tout le monde | |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Pour l'aspect visu c nickel pour le reste il faut que je squatte avant de juger |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Rhââââââââaaaaaaaaahhhhh, lovely !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Oooooh, un pepe !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Je préférais quand même les trouvailles de black-doom nordique de Captain --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
jipeff Rire pour mieux vivre | Ouais ! Trés bien ! Ca change. Les couleurs sont agréables, comme le dit war, on lècherait presque l'écran.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Oohhh... Le joli nouveau logo d'AideOnLine sur le forum...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
destroyeur04 | wouais...
|
destroyeur04 | perso, j'aurais bien aimé un truc du genre |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Je trouve que tu y vas fort, Destroy.
---------------
destroyeur04 | |
WarMachine Bientôt un T42 ? |
---------------
barthoi Baptiste | http://www.aideonline.com/pages/fa [...] t-180.html
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Oui il y a des problèmes d'accents dans la Faq, ce sera corrigé à mesure |
papy Profil : Vieux | C'est esthétique ! |
barthoi Baptiste | mouais |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Voilà, rectifié. ---------------
TheDoors Bonjour, tout le monde | Au niveau des news, faire page suivante c'est pas "top" je trouve |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | franchement je trouve le nouveau logo moins bien "intégré" au forum que l'ancien, je sais pas pourquoi: parce que la "découpe" zqt pas génial peut-être? Message édité par Kerri le 24-11-2005 à 23:13:17 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
destroyeur04 |
|
WarMachine Bientôt un T42 ? | Daniel et moi avons remarqué un truc. Je ne sais pas si ça se reproduit chez vous (on utilise Firefox 1.0.7 - j'ai le même symptôme avec Firefox 1.5 RC2)
Message édité par WarMachine le 25-11-2005 à 09:53:09 ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ? | Même souci sous Internet Explorer 6 SP2.
---------------
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
Message édité par Captain Caverne le 25-11-2005 à 11:14:29 |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Je remarque que le favicon a lui aussi été mis à jour ---------------
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | M'étonne que la schtroumfette grognone n'ai pas écrit " MOI, J'AIME PAS LES NOUVEAUX SITES ! " |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Page Précédente |