| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : notification par mail |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:05:02 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
xsavier | Oui! Mais c'etait bien la notification par mail.... Ca ne refonctionnera plus? |
Sly Angel Un ange passe.. | Hello,
|
xsavier | ca a l'air de fonctionner! |
Sly Angel Un ange passe.. | oki cool |
Pi_R2 | youpi ! ça remarche --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
chacha Inventeur de Rien ..... |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | powered by sly-angel ©? |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt | un jour ça va chier grave !!!!!
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien ..... |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Pi_R2 | AOL a dû blacklister AoL Message édité par Pi_R2 le 23-04-2004 à 15:56:30 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
chacha Inventeur de Rien ..... | La tu vois , j'ai pas eu de notification ..... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
chacha Inventeur de Rien ..... | hé hé --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |