| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NEWS] Tous à vos claviers ! |
Pi_R2 | Aideonliniennes, Aideonliniens, un heureux événement est arrivé !
Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 09:58:31 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:05:24 ![]() ![]()
|
Pi_R2 | Tiens j'avais pas remarqué ça ! pi2r@aideonline.com c'est bien l'adresse qui m'a été communiquée (et qui fonctionne).
Message édité par Pi_R2 le 02-09-2003 à 10:00:26 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
papy Profil : Vieux | @ corrigée |
nibble | Quel type de news précisement?
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 | Rappel --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | Juste une petite question siouplait --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Pi_R2 | ça s'en est être une bonne question --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Little-Wolf gamer ! | On en a parlé, et effectivement il semblerait que l'encadré accueillant les news devrait etre agrandie --------------- La vie est courte, jouez plus ! |
jeandos | ça c est vrai çà.... |
Little-Wolf gamer ! | Pourquoi ne pas se faire referencer par le tres respectable PhoenixJP.News ?
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | parceque --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Little-Wolf gamer ! | AH ben d'accord |
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 29-12-2003 à 20:50:29 --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Pi_R2 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
papy Profil : Vieux |
Message édité par papy le 15-04-2004 à 10:36:21 |
Pi_R2 | Pepe c'est le premier post du topic qu'il faut lire. Ici, c'est pour les commentaires --------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 |
Pi_R2 |
Pi_R2 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bonjour, ---------------
L'union fait la force ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | la page d'accueil du site ayant été supprimée, il n'y a plus de news --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt | http://www.aideonline.com/pages/news.html --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |