2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le module de recherche [résolu]

n°7795
rifi58
Posté le 24-11-2006 à 06:07:08  profilanswer

bonjour !

le module de recherche a changé il y a quelque temps et je trouve qu'il n'est pas pratique du tout... en tout cas beaucoup moins performant qu'auparavant...

par exemple je tape mon pseudo et je lui demande de rechercher... logiquement il devrait me donner tous les sujets dont j'ai été l'auteur ?!
eh bien il me donne 7 posts seulement et pas des plus récents, alors que j'en ai posté bien plus, et plus récemment !

voilà, c'est tout mais c'est bien chiant quand même car pour retrouver une info, il faut reposter ... ou essayer d'autres sites plus ergonomiques ...

Message cité 1 fois
Message édité par rifi58 le 24-11-2006 à 11:10:18
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 06:07:08  profilanswer

n°7796
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 24-11-2006 à 11:04:17  profilanswer

As-tu choisis au moins toutes les catégories lors de ta recherche ?

Et ensuite, la recherche est trié par catégories; tu peux naviguer entre elle via la liste box en haut de la fenetre !

Message édité par Le Taz le 24-11-2006 à 11:05:24

---------------
[:letaz3]
n°7797
rifi58
Posté le 24-11-2006 à 11:10:00  profilanswer

ah ben autant pour moi !
je tapais - par exemple mon pseudo - dans la zone de frappe et je faisais "enter"

je viens de m'apercevoir qu'on peut cliquer sur le mot "recherche" et on arrive (comme avant) à la fenêtre de filtres !

excuse-moi mais bon c'est vrai que c'est le hasard qui m'a fait découvrir ça à l'instant !

n°7798
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 24-11-2006 à 11:11:10  profilanswer

rifi58 a écrit :

ou essayer d'autres sites plus ergonomiques ...

Merci donc d'approndir la question au lieu de critiquer sans connaissance................... :pfff:

---------------
[:letaz3]
n°7799
rifi58
Posté le 24-11-2006 à 11:22:04  profilanswer

je constatais seulement que le module de recherche avait changé (de présentation) et que c'est tout à fait par hasard que mon pointeur s'est trouvé positionné sur le mot "recherche" et que je me suis aperçu que ça s'affichait comme un lien...

sous firefox que j'utilise je tape dans la zone de saisie et je fais "enter" et zou ! je ne clique pas sur le G de google (sinon pour changer de moteur de recherche)

je constate que c'est comme ça un peu partout... c'est intuitif, voilà !

bon voilà c'est tout et sans polémique aucune ! Juste un constat...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones