10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modo & Admins - sms

n°3825
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 10-08-2004 à 22:56:45  profilanswer

Allu,

Si le logo "anti-sms" est libre de droit, ne vous serai-il pas possible de l'afficher à coté d'AoL (où n'importe où visible sur l'en-tête en fait) ?

Les adeptes du langage court étant adeptes également du passage court, et ayant de plus la mémoire courte, entre ceux qui ne connaissent pas mais qui ne lisent pas la charte, et ceux qui "oublient" assez vite, c'est p-ê aussi bien non ?

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:56:45  profilanswer

n°3826
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-08-2004 à 23:36:45  profilanswer

Même "visible" n'importe quel avertissement ne sera pas tellement percutable par certains échantillons du forum  :cry:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3827
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 10-08-2004 à 23:51:46  profilanswer

Ben au-moins ça réduira le laïus qui suit à chaque fois le bien-fondé ou non de la chose...

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°3828
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-08-2004 à 23:57:49  profilanswer

Non, ça ne réduira rien du tout  ;)  

Il suffit de voir tous les rappels au :

- Règlement (celui-ci englobant maints sous-règlements objets eux aussi de rappels)

- Topics récurrents qu'un peu de curiosité suffirait à retrouver

- et plein, plein d'autres redites

Ne parlons pas des "Topik Unik", sis en têtes de rubriques, qui partent d'un bon sentiment mais qui servent à quoi ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3829
papy
Profil : Vieux
Posté le 11-08-2004 à 10:26:01  profilanswer

les topic unik permettent de recentraliser l'information : qu'ils soient lues du premier coup ou non ne change pas grand chose ; )  

Pour le reste, pleinement d'accord avec lari...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones