| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Migration forum 9.2 -> 9.3 |
papy Profil : Vieux |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:46:35 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Super ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ils travaillent le dimanche chez ppc --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
papy Profil : Vieux | Joce powa. |
WoOlfy | Dis pas ca ici tu vas te faire tuer par les Irréductibles |
joce |
|
WoOlfy | MesDiscutions.net |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
Message édité par Captain Caverne le 24-01-2005 à 00:15:25 |
WoOlfy | Ah ouais c'est renommé, la classe |
joce |
|
WoOlfy |
|
joce | done (avant de raler sur de quelconque changement graphique, F5 est votre ami Message édité par joce le 24-01-2005 à 02:22:59 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Ou mieux, videz votre cache --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy | Purée on peut presque rentrer la taille de son saiske(*) maintenant, c'est trop cool Message édité par WoOlfy le 24-01-2005 à 02:30:43 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WoOlfy | Je pense plutot que ca devient de la pub |
mecsympadu74 | et c'est cool maintenant avec cette nouvelle version on peux connaitre le sex de la personne ! Donc allez tous faire un tour ds votre profil et remplissez la pitite case Message édité par mecsympadu74 le 28-01-2005 à 11:55:20 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
pffft le 2ème de la "bande des 4" |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
mecsympadu74 | pareillement merci !
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |