Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ah mais qui vois-je là ? |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Reprise du message précédent : Message édité par princessbanga le 10-08-2005 à 12:33:23 --------------- Happy tree friends |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 12:32:49 ![]() ![]()
|
Galen ITILisateur | et Prince Fanta ou Orangina ??
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort |
Galen ITILisateur | Ahhhh la Vodka..... avec un peu de sirop de Caramel Message édité par Galen le 10-08-2005 à 14:59:34 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
G-UNIT Pensez à Google... | ou encore avec du Get27 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ah wai...mon péché mignon zubrowka/jet27 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
G-UNIT Pensez à Google... | c'est clair, la zubrowka elle décape bien ! --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ah la vodka excellent --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
G-UNIT Pensez à Google... |
Message édité par G-UNIT le 11-08-2005 à 01:03:44 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Galen ITILisateur |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 11-08-2005 à 02:01:01 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Galen ITILisateur | De toutes façons, ce n'est que de la Bière......... --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
WarMachine Clown pas triste |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | C'est marrant comme le sujet de l'alcool que j'ai lancé cartonne... à croire que vous êtes tous des alcolos --------------- Happy tree friends |
WarMachine Clown pas triste | Le plus marrant, c'est quand même de voir qu'à la base, on parlait de LDLC ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur raté |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google... | Smirnoff Ice : environ 4%, avec des bulles, un goût de citron...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
Message édité par Nicolas_Yad le 11-08-2005 à 16:28:55 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Breuvage en Brick |
|
---------------
Galen ITILisateur |
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Ben en ce qui me concerne la bière c'est pas pareil car j'ai horreur de ça alors que les smirnoff et autres ça va carrément mieux --------------- Happy tree friends |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
destroyeur04 |
Message édité par destroyeur04 le 03-09-2005 à 21:34:23 |
Page : 1 2 Page Suivante |