Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ah mais qui vois-je là ? |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Message édité par Z-4195 le 07-08-2005 à 04:29:46 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 04:29:20 ![]() ![]()
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | ---------------
L'union fait la force ! |
danielgt |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! | ça manque de femmes tout ces buraux... ça doit être atroce --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Les photos sont en circulation libre sur le site de LDLC, nous pouvons donc les reproduire (encore que .. ?) à partir du moment ou le logo LDLC y figure bien visiblement.
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
chacha Inventeur de Rien ..... | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | oui bon je voulais m'assurer que cté bien toi captain. quoique ça aurait aussi pu être ta cousine... Message édité par princessbanga le 08-08-2005 à 12:09:41 --------------- Happy tree friends |
boby79 Cogito ergo sum |
|
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Oh je disais ça pour rigoler y en a qui ont vraiment pas d'humour --------------- Happy tree friends |
boby79 Cogito ergo sum |
|
WarMachine P4 650 powered ! :P | Allons, allons...
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Ben c'est vrai que j'ai pas grand chose à faire... et puis j'ai arrêté ça m'a porté malheur...
--------------- Happy tree friends |
Nicolas_Yad caramba! encore planté! |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
boby79 Cogito ergo sum |
|
zedzed |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je subodore que, prochainement ==> --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Bon alors pendant que tu ne fais que subodorer laripette :
Message édité par princessbanga le 10-08-2005 à 12:33:23 --------------- Happy tree friends |
Page : 1 2 Page Précédente |