| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lien section windows qui a du mal |
zedzed | bonjour Message édité par zedzed le 13-03-2007 à 17:04:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 13:13:08 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivre | Bonjour !
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt |
Nouchette | Kif-kif pour moi > 1 ligne ce matin et 3 présentement...
|
chacha Inventeur de Rien ..... | bah.. Normal --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Guss Optimisateur de tout | Pareil plus de messages (enfin 4 -5 )
|
danielgt |
jipeff Rire pour mieux vivre | Oui, ce problème là est résolu mais un autre persiste : lorsque l'on clique sur le profil d'un forumeur, on ne voit pas les renseignements. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivre | Voila ce qui apparait sur mon écran 20"
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivre | Ca va s'arranger, ayons confiance en nos dépanneurs ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivre |
zedzed | ah ben j'suis content que ça ne vienne pas du poste au boulot |
chacha Inventeur de Rien ..... |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zedzed |
|
jipeff Rire pour mieux vivre | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |