Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : inconue .....star |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:29:03 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Le Taz Vendeur raté |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Le Taz Vendeur raté | Je parlais pour le posteur du sujet Message édité par Le Taz le 27-01-2006 à 14:32:24 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Clown pas triste |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas triste | Moi, j'm'en fous, chuis star depuis belle lurette.
Message édité par WarMachine le 27-01-2006 à 15:40:14 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Clown pas triste | Moi, il m'arrive souvent de poster en étant dans mon lit, mais à vrai dire, je vois pas trop la différence...
---------------
Iluvatar ... | ouééééééééééééé moi aussi je veux devenir une star je peux je peux je peux ???
|
WarMachine Clown pas triste |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas triste | Lari, pourquoi ton profil (Grosso Modo) apparaît, alors qu'aucun de nous n'en "dispose" ?
---------------
WarMachine Clown pas triste | Oui, et la phrase avait été portée à ta connaissance par myself. Message édité par WarMachine le 07-02-2006 à 22:56:22 ---------------
danielgt | tu n'es qu'un petit mortel.... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Clown pas triste | Alors vénérons Lari ! ---------------
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4" |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt | m --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 08-02-2006 à 22:36:13 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt | il excluait les belges , cela va de soit ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
corto20 Maltais dans l'âme |
--------------- delenda est problemo |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | ---------------
L'union fait la force ! |
danielgt |
Page : 1 2 Page Précédente |