| Auteur | Sujet : Grosse lenteur ??? [Résolu] |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:20:17 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | 1 requète sur 4 environ n'aboutit pas chez moi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 | Et surtout une avec la pile TCP/IP, ce qui pourrait expliquer que ça me l'a fait avec Firefox aussi, mais ce peut-être dû aussi au problème des routeurs Cisco récemment découvert...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
boby79 Cogito ergo sum | bon bah c'est mieux que ce matin mais c'est pas encore ça disons que chez moi ça simule un RTC --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour là | P'tit chamois met nous un coup de cornes dans tout cela pour bouger un peu le truc quoi!!! --------------- blog ciné |
mecsympadu74 | moi c'est quand même déjà plus résonnable qu'avant, maintenant une page s'ouvre en 20 sec alors qu'avant il me fallait 50 sec... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
samom un jour ici, un jour là | Re salut,
Message édité par samom le 17-04-2005 à 20:44:09 --------------- blog ciné |
zedzed |
|
samom un jour ici, un jour là |
samom un jour ici, un jour là | Il est 1h57 du matin à mon pc (01h45 à peu près sur AOL) et le forum rame toujours autant. Bonne nuit. --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour là | il est 9h45 (temps pc, 9h33 sur AOL) et ca rame toujours autant.
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | attends: papy va demander comment faire dans <aide internet> --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
samom un jour ici, un jour là | Salut kerri (j'utilise encore ton pseudo tu vois mais c'es ch...tu devines pourquoi). Ok.J'attends. J'ai lancé un topic "starwars" sur blabla et pour l'instant, aucune lecture, aucune réponse. Je pense que les difficultés du forum en gêne plus d'un. --------------- blog ciné |
mecsympadu74 | ba là ça a l'air d'être résolu, en tout cas où je suis c'est assez rapide, suis-je le seul ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
samom un jour ici, un jour là | ca a l'air. Mais bon hier warmachine me disait que c'était normal que cela marche mieux, cela dépendait des pages et des topics visités.
--------------- blog ciné |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Ca roule pour moi aussi !
pourrait-elle jouer ce rôle, en forçant le PC à se connecter directement ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed | c'est redevenu normal chez moi |
zedzed | c'est le suppo |
WarMachine Bientôt un T42 ? |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ça marche --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
BlueOne L'horreur est humaine... | --------------- BlueOne |
nibble |
BlueOne L'horreur est humaine... |
--------------- BlueOne |
zedzed |
|
papy Profil : Vieux | Le souci était visiblement du à completel |
jipeff Rire pour mieux vivre | Pour moi, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Déjà que c'est un peu long en RTC, alors là c'était la cata. |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zedzed |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |