Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grosse lenteur ??? [Résolu] |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:45:52 ![]() ![]()
|
papy Profil : Vieux | Pas de souci particulier.
|
boby79 Cogito ergo sum | moi aussi c'est très très lent ce matin --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
BlueOne L'horreur est humaine... | aprés "Imposible d'afficher la page..." --------------- BlueOne |
boby79 Cogito ergo sum | t'inquietes moi aussi c'est très lent et je suis chez wanadoo --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
danielgt |
boby79 Cogito ergo sum | |
BlueOne L'horreur est humaine... | à en juger par vos réponses, c'est une conspiration générale des FAI contre aideonline --------------- BlueOne |
samom un jour ici, un jour là | OUI moi ca rame. Je ne voulais pas créer de topic particulier mais blueone l'a fait et j'ai pas osé.
--------------- blog ciné |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | pareil --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
jipeff Rire pour mieux vivre | Ben pareil pour moi depuis quelques temps.
|
zedzed | idem pour moi |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
danielgt | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ca veut dire qu'il y a effectivement un problème de routage quelque part |
samom un jour ici, un jour là | ET........
boby79 Cogito ergo sum | pb de routage ça veut dire qu'il vient d'ou le problème ? du serveur qui héberge le forum |
samom un jour ici, un jour là |
mecsympadu74 | clair que on se croirait chez nos amis suisses --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour là | la seule chose qui me rassure est que je ne suis pas le seul. Je croyais à un gros plantage de mon PC;
Message édité par samom le 17-04-2005 à 17:00:34 --------------- blog ciné |
mecsympadu74 | clair que j'ai plus l'habitude qu'une page mette autant de temps à se charger. --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Ben non, la preuve, t'as posté deux fois ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mecsympadu74 | mouai effectivement y'a un progrès, mais c'est toujours pas top top... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine P4 650 powered ! :P | Ben si tu vides ton cache, tu risques de voir qu'il n'y a pas d'embellie. C'est normal que tu surfes plus vites sur les sujets que tu as déjà visité... Mais fait une recherche, et tu verras, c'est toujours très lent !!!
---------------
samom un jour ici, un jour là | Vider son cache : effacer coockies et fichiers temporaires?
boby79 Cogito ergo sum | de mon côté ça à l'air d'être rentré dans l'ordre --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mecsympadu74 | ba pas chez moi... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
samom un jour ici, un jour là | bon ca rame. Je stoppe les frais pour l'instant c'est trop horrible. Ca rame....
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Ptain moi aussi ça rame : je croyais que ça venait de mon pc parce qu'il y a windows update en même temps qui me pompe tout ... Faut que ça se remette dans l'ordre !!! --------------- Happy tree friends |
WarMachine P4 650 powered ! :P | C'est vrai, c'est galère quand on doit se taper tous les topics. ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | 1 requète sur 4 environ n'aboutit pas chez moi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | 1 requète sur 4 environ n'aboutit pas chez moi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Page Précédente |