Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : forum version 9.4 |
ludooo happy in love | euh c'est passé quand, j'ai pas trop suivi --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:51:46 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Bonjour,
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ouais, des bugs...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy Profil : Vieux | Aucun souci ici, étrange. D'autres ont le pb ? |
papy Profil : Vieux | C/C réponse joce :
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | C'est bon, Papy, c'est revenu ! Merci ! Un p'tit coup de chaleur, sans doute ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
boby79 Cogito ergo sum | Moi j'ai cela en haut, pas très cool --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
joce |
|
joce | concernant les nouveautés :
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum |
boby79 Cogito ergo sum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Merci z'êtes des "Pro" --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum |
samom un jour ici, un jour là | problème : publicité pour ordi portable (rectangle vert) en plein milieu de l'écran au lieu du haut de la page.. --------------- blog ciné |
danielgt |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ou <CTRL>+r...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | control + r ça donne le même effet que F5 pas que control + F5 non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Ben ça te rafraichit les idées à ton cache. ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | As-tu regardé si le "thème graphique", dans ton profil est bien sur "Défaut", et non sur "Dégradé"...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | tu as cochée la case "utiliser les couleurs par défaut" au desus de valider ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
corto20 Maltais dans l'âme | quelqu'un sait il si la couleur des ampoules se parametre?
--------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | C'est un paramétrage automatique : Dès qu'une forumeuse BàFP écrit un message, l'ampoule diffuse une belle lueur rouge pour mettre en place une ambiance tamisée et feutrée.
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |