| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envoi de copie d'Ecran? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:55:21 ![]() ![]()
|
WoOlfy |
WoOlfy |
maitreyome La sagesse même | Salut : en parlant de cela : a t-on le droit de diffuser une copie d'écran de "aideonline" sur d'autres sites? ou faut-il demander une autorisation???? |
Le Taz Vendeur raté |
maitreyome La sagesse même | Ben je sais pas koi, style une question posée par une personne et un lien qui amène à une réponse judicieuse, je demande cela juste pour dormir moins bête ce soir |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | un lien vers le forum? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
maitreyome La sagesse même | oui bien sur |
Le Taz Vendeur raté | C'est tout à fait possible et meme conseillé, ca ramène du client --------------- - http://nunh.labrute.fr |
maitreyome La sagesse même | ou une capture d'écran |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | faire une capture d'écran sur laquelle on voit le forum, je vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
maitreyome La sagesse même | tout simplement parce que si on fait une capture d'écran sur quel que site officiel que ce soit, il faut demander une autorisation jusqu'à payer les droits et c'est tout |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | oui, oui, tu as raison, c'est même moi qui m'occupe des droits pour ldlc et aideonline
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
charette63 | et tu as choisi lequel? |