| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drapeaux qui ne s'affichent pas systématiquement |
jipeff Rire pour mieux vivre |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:36:11 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | oui j'ai aussi le même souci --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Message édité par jipeff le 17-03-2006 à 21:31:16 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivre | Je ne me sers que de "AOL", je ne sais pas trop ce que c'est qu'un navigateur. Je suis un peu ignorant sur ce sujet, mais merci beaucoup lari de te pencher sur ce cas qui est le mien. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | pareil: firefox = no problems --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh les sujets où il n'y a pas eut de réponses ne l'ont jamais --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ben c'est ce que je fais
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, les drapeaux apparaissent s'il y a eut de nouveaux messages depuis la dernière fois ou vous avez lu le sujet, pas depuis la dernière fois ou vous avez postez dedans; ça je pense que vous le savez, mais c'est difficile de savoir sur la capture si vous avez vu ou non le sujet. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!