| Auteur | Sujet : Dossier ! |
|---|---|
danielgt | Reprise du message précédent : --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:32:49 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
danielgt |
Message édité par danielgt le 30-12-2003 à 21:56:34 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer ! |
Le probleme est là, à mon avis, tu es trop "cool" (c'est Sarko qui parle là). Chacha voudrait mettre [Serieux] pour son topic plein de vide ? Et bien non, tu edites et tu l'enleves, parce que ca n'est en rien un topic serieux. C'est toi le modo, c'est toi qui gere, point barre. Si il (le "il" étant le forumeur impliqué, pas forcement Chacha hein) n'est pas content, ben tu fais front, c'est ton job, sans pour autant partir dans un sous-débat long et inutile.
Message édité par Little-Wolf le 30-12-2003 à 23:12:20 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mmarques Quasi modo.... | j'l'aime bien ce loup en fait --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer ! |
Message édité par Little-Wolf le 31-12-2003 à 00:05:50 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mmarques Quasi modo.... | oui c bien beau toutes vos considérations mais on est sur un forum.... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Xam_Orpheus | Ben dans le cas d'obiwan, lui il ne discute ni de rien, ni de tout, ni de son avis, il pollue pour polluer |
danielgt | ne change rien a ta maniere de moderer......
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
|
Baoulette |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! |
Xam_Orpheus |
|
Xam_Orpheus | Supayr. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour, enfin .. si on veut .. j'ai la crève
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | ils sont en vacance captain et papy? ils viennent pas donner leur avis --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! | Entre nous, tu me dis que tu es malade, puis tu me ressort ca alors que le topic a suivi son court, je réagi comment ?
Little-Wolf gamer ! | Je parle de l'expresion en elle-meme, celle que tu as relevé (et dont je vois toujours pas l'interet d'ailleurs, y'a pire qd meme...). La seule chose qu'elle en dit c'est "Par contraire, si le continu te plaît pas, tu passes, c'est aux modérateurs d'accepter ou pas!!!". ben ouais ok, elle est pas contente, mais elle est pas choquée.
Little-Wolf gamer ! |