| Auteur | Sujet : Dossier ! |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:41:28 ![]() ![]()
|
lejeanfre Encore une bonne récolte ! |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Xam_Orpheus |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, on pourrait aussi transformer blabla en <discussion> comme sur hardware, en supprimant la moitié des posts, et en fermant la moitié des topics, seulement je sais pas si vous avez fait attention, mais sur hardware, même si les gens viennent avant tou (encore que) pour trouver une aide en informatique, il y a tellement de connectés (200, 500, même plus ds fois) qu'il y en a forcément qui s'interressent à de grands débats sur le consommateur de produits informatique, ou la reproduction des papoux de nouvelle guinée, je sais pas si ici la sauce prendra, il y a beaucoup moins d'utilisateurs
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par lejeanfre le 30-12-2003 à 18:07:48 --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Xam_Orpheus |
|
Little-Wolf gamer ! | Oui oui, je suis bien d'accord, je suis bien conscient de tout ca, ma remarque n'etait pas une critique (négative), loin de là. Si l'ambience etait plutot 'balai dans le c**', y'aurait certainement moins de monde... (remarque, entre nous, ca enleverait une certaine catégorie de forumeurs --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, et si pour être sérieux on commençait par créer un nouveau sujet pour parler de ça? parceque ça n'a rien à voir avec le premier post de papy
|
Message édité par lejeanfre le 30-12-2003 à 18:16:40 --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Message édité par laripette le 30-12-2003 à 18:22:13 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Xam_Orpheus |
Message édité par Xam_Orpheus le 30-12-2003 à 18:26:52 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
|
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
|
Little-Wolf gamer ! |
Little-Wolf gamer ! | Non, pessimiste --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | WoOlfy : Maintenant, si je dois être viré comme de sur un forum que tu connais .... Message édité par laripette le 30-12-2003 à 19:10:22 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Little-Wolf gamer ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En fait lejeanfre une telle rubrique me plairait bien, l'écueil me semble être le peu d'intérêt de la plus grande majorité de nos visiteurs. --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, mais alors une rubrique, parce que quand je clique sur les catégories je clique pas sur les sous-cat et après je risque de mettre des trucs pas sérieux dans la cat sérieuse
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vas ... iech --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, tu sais, moi aussi, quand je modère avec parcimonie (c'était avant l'arrivée de sgt garcia Message édité par laripette le 30-12-2003 à 20:01:26 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt | je viens de tout lire en detail et vous livre quelques reflexions
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo.... | utilisons dans un premier temps les balises [sérieux] comme il faut, une fois qu'on maitrisera deja ça pourquoi pas une sous cat si les topics sont nombreux et si vraiment les topics pullulent alors créons une rubrique, je pense qu'on devrait le voir comme ça, ne créons pas desuite une rubrique si personne ou un petite minorité participera... non? Message édité par mmarques le 30-12-2003 à 21:28:55 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt | dans ma campagne, on met les oeufs felés au dessus du panier! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |