Aide Logiciels - Aide Générale : sadicla, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un dictionnaire

n°1044
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Posté le 20-10-2003 à 16:18:43  profilanswer

Bonjour à tous,
Une petite idée, comme ça. Pourquoi ne pas mettre un dico des abréviations informatiques. Sans passer par tout le répertoire, il y a certaines choses à éclaircir pour les nouveaux internautes. Il y a un langage un peu spécial qui est employé et, sans explication c'est du "javanais"
Je sais, je vais encore me faire incendier car il y a sûrement un lien à ce sujet (pas vu mais certainement existant)mais c'est une idée pour faire avancer la machine.
Donc, un petit dico de Aol.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 16:18:43  profilanswer

n°1045
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-10-2003 à 16:21:32  profilanswer

Pourquoi "incendier" ?  Tu n'as pas cherché, c'est tout  :lol:  

Regardes le beau dico que v'là  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1046
dc51
Posté le 20-10-2003 à 16:42:33  profilanswer

laripette a écrit :

Pourquoi "incendier" ?  Tu n'as pas cherché, c'est tout  :lol:  

Regardes le beau dico que v'là  ;)  

RE, Je viens d'aller faire un tour, pour être complet, c'est complet !!! (je l'ai mis en favoris).
Mais c'était juste une proposition pour que ce genre de dico soit directement accessible par la page AoL (sans lien) et comme ça, avec ce(nôtre nouveau langage, pas celui de jeunzs (topic blabla))dico, pas mal de personnes pourraient y accéder.
Merci et a+

n°1047
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-10-2003 à 16:51:56  profilanswer

Il est accessible dès les pages du forum en cliquant sur http://213.30.179.84/forum/logos/aideonline.jpg et après sur <dictionnaire>  :jap:  

Oui, celà nécessite 2 clics, c'est éprouvant pour certains partisans du système "tout est à ma disposition en presse-bouton" ....  ;)  :lol:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1052
Pi_R2
Posté le 20-10-2003 à 21:37:37  profilanswer

Si tu as un navigateur intelligent, tu fabrique un favori/signet permettant de demander la signification d'un sigle ou d'un acronyme directement en le saisissant dans la barre d'adresses. Accès 0 clic ;)

Et tu peux faire ça pour tous les dico ou encyclopédie, moteurs de recherches, fonction recherche des sites, etc.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°1054
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2003 à 00:34:07  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Si tu as un navigateur intelligent (...)

Ah, les périphrases de Pi_R2  ;) , j'adore  :D

---------------
---------------
n°1055
dc51
Posté le 21-10-2003 à 08:54:12  profilanswer

Salut
On en apprend tous les jours ! j'avoue que n'avais jamais eu l'idée de cliquer sur le logo AOL.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones