FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
[RESOLU à nouveau !!!] Ki k'a volé la barre des "couleurs" ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU à nouveau !!!] Ki k'a volé la barre des "couleurs" ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-02-2008 à 11:23:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 10:40:04 ![]() ![]()
|
danielgt | aucun probleme chez moi mais j'utilise un bon navigateur..... |
TheDoors Bonjour, tout le monde | A part avoir remis tes lunettes, peut-être |
chacha Inventeur de Rien ..... | Sans rien faire |
WarMachine Ayééééééé !!! | A mon avis, sous l'emprise du Jack Daniel's, t'as désactivé le JavaScript, ce qui explique que t'as perdu les couleurs. Une fois dégrisé, tu l'as réactivé, et hop, c'est réapparu ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
les gnaff |
|
lejeanfre Encore une bonne récolte ! | A mon tour de ne plus avoir accès aux couleurs personnalisées... elles ont disparu --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 25-02-2008 à 11:16:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 The cake is a lie. | Je penche pour l'admin facétieux qui installe une mise à jour du logiciel de forum.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
papy Profil : Vieux | Aucune maj du forum ces derniers temps. |
Z-4195 The cake is a lie. | Mais ça pourrait arriver quand même --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Ayééééééé !!! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 The cake is a lie. |
WarMachine Ayééééééé !!! | D'toutes façons, depuis que la Belgerie n'est plus une colonie française, plus rien ne va !
W. Message édité par WarMachine le 27-02-2008 à 07:29:12 ---------------
papy Profil : Vieux | J'ai peur de me faire écraser par un train... |
les gnaff |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Site
[RESOLU à nouveau !!!] Ki k'a volé la barre des "couleurs" ?